FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vergne rend hommage à un grand pilote français

Aller en bas

 Vergne rend hommage à un grand pilote français Empty Vergne rend hommage à un grand pilote français

Message par modena49 Mer 22 Mai - 17:32

 Vergne rend hommage à un grand pilote français Vergne10
Comme la saison dernière, Jean-Eric Vergne arborera une livrée de casque particulière sur le Rocher afin de rendre hommage à un grand pilote français.

Après Jean Alesi, le Parisien a cette fois-ci choisi de mettre en avant François Cevert, décédé il y a 40 ans sur le circuit de Watkins Glen lors des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis.

"C’est le seul circuit où l’on peut se permettre de faire un casque un peu spécial. Cela me fatigue de voir tout le monde mettre des joueurs de poker, une roulette, des dès, de l’or… C’est toujours pareil depuis des années. Je me suis donc dit que cette fois-ci j’allais faire quelque chose d’un peu différent", nous a expliqué JEV cet après-midi à Monaco.

"L’an dernier, j’avais dédié mon casque à Jean. Cette année, j’ai décidé de rendre hommage à un grand pilote français, François Cevert, qui est mort il y a 40 ans. Je ne l’ai pas connu, comme je l’ai dit il est mort il y a 40 ans, je n’étais donc pas né. Mais c’est un pilote dont on parle beaucoup en Formule 1."

"Quand j’étais petit, mon père me racontait beaucoup d’histoires sur la F1, et François Cevert en faisait naturellement partie. J’en ai entendu parlé dès mon plus jeune âge sans le connaître réellement. Au fur des années, je me suis donc intéressé à lui, à ce qu’il avait fait, et voilà pourquoi j’ai décidé de lui rendre hommage ce week-end."
http://www.f1i.com/infos/vergne-rend-hommage-a-un-grand-pilote-francais/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum