La cible de Horner n'est pas Pirelli
Page 1 sur 1
La cible de Horner n'est pas Pirelli
Le patron de l'équipe Red Bull Christian Horner affirme que le responsable de la polémique actuelle concernant sur les pneumatiques est Mercedes, non Pirelli.
Les deux marques se sont pourtant retrouvées, à l'invitation de la seconde, à Barcelone, du 13 au 15 mai, pour 1000 km d'essais privés qui ont suscité une colère et une réclamation de Red Bull.
Une question de coût
"Les contrats que vous pouvez avoir avec vos fournisseurs n'affectent pas, selon nous, vos engagements à titre d'équipe", a déclaré Horner. "Lorsqu'elle s'inscrit au championnat, il est de la responsabilité de l'équipe de respecter les règlements, peu importe ce que disent les contrats (avec ses fournisseurs)."
"Le problème, ce n'est pas Pirelli, c'est qu'une équipe ait pris la liberté d'effectuer des essais avec une voiture actuelle sur une piste actuelle. Selon nous, ce n'est pas conforme au règlement."
"Évidemment, ils ont un contrat portant sur 1000 km avec chacune des équipes", reconnaît Horner. "Le problème c'est que le règlement n'autorise pas, selon nous, de faire cela. Je pense que le danger, avec cela, c'est que l'on se retrouve soudainement de retour à l'époque des essais privés et que cela fasse grimper les frais."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/109266.html
Sujets similaires
» Briatore : "Horner n'a pas de c..."
» Horner espère du sévère
» Whitmarsh répond à Horner
» Vexer l'hypocrite d'Horner.
» Horner implore la FIA à l'aide
» Horner espère du sévère
» Whitmarsh répond à Horner
» Vexer l'hypocrite d'Horner.
» Horner implore la FIA à l'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum