FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant"

Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant" Empty Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant"

Message par modena49 Mar 16 Déc - 15:25

Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant"

Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant" 2 Par Grégory Demoen le 16 décembre 2014 à 08:12
Di Montezemolo : "Vettel est le bon remplaçant" Alonso-Di-Montezemolo-Ferrari
Luca di Montezemolo estime que Sebastian Vettel est le successeur idéal de Fernando Alonso à Maranello.
Le quadruple champion du monde de F1 a signé un contrat de trois ans avec la Scuderia, qui prendra effet à partir de 2015.
"Je suis navré pour Fernando Alonso, mais Vettel est le bon choix. Ferrari et lui sont animés par la même volonté de vengeance", a confié l'ancien président de Ferrari à la presse italienne.
"Est-ce que Ferrari retrouvera rapidement le chemin du succès ? Je l’espère vraiment. Je reste le plus grand fan de Ferrari, même si c’est la fin d’une ère, aussi bien pour moi que pour Ferrari."

• Vettel touchera le pactole chez Ferrari

"Une nouvelle ère s’ouvre à présent à Maranello, peut-être plus financière mais malgré tout importante", a conclu di Montezemolo, remplacé à la présidence du célèbre constructeur italien par Sergio Marchionne, le CEO du groupe Fiat-Chrysler, qui détient 90% de Ferrari.
http://www.f1i.com/infos/di-montezemolo-vettel-est-le-bon-remplacant/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas