FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Di Montezemolo commente la victoire de Vettel

Aller en bas

Di Montezemolo commente la victoire de Vettel Empty Di Montezemolo commente la victoire de Vettel

Message par modena49 Mar 31 Mar - 14:59

Di Montezemolo commente la victoire de Vettel
Par Grégory Demoen le 31/03/2015 à 08:48 18 Commentaires
Di Montezemolo commente la victoire de Vettel Di-Montezemolo-390x234© XPB Images
L’ancien président de Ferrari, Luca di Montezemolo, est revenu sur le succès inattendu de Sebastian Vettel dimanche dernier en Malaisie.
L’Italien ne manque pas de rappeler que cette victoire est aussi le résultat du travail réalisé par l’ancien management de la Scuderia, dont il faisait partie jusqu’en octobre dernier.
"Je suis vraiment heureux pour Ferrari", déclare di Montezemolo, aujourd’hui à la tête de la compagnie aérienne Alitalia.
"Je ne m’attendais pas à voir l’équipe gagner si rapidement. Ce succès récompense tous les efforts qui ont été consentis pour remettre Ferrari sur le devant de la scène. Un travail qui a commencé à Maranello en février 2014, et qui a ensuite été poursuivi par ceux qui dirigent désormais la Scuderia."
"Cette victoire est peut-être aussi le résultat de petites erreurs qui ont été commises par Mercedes durant le Grand Prix, mais elle est surtout le fruit du travail qui a été entrepris par tous ceux qui ont travaillé sur la voiture et le moteur l’an dernier", conclut-il.
http://www.f1i.com/infos/di-montezemolo-commente-la-victoire-de-vettel/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum