FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Räikkönen : "L'ambiance n'a jamais été aussi bonne"

Räikkönen : "L'ambiance n'a jamais été aussi bonne" Empty Räikkönen : "L'ambiance n'a jamais été aussi bonne"

Message par modena49 Ven 17 Avr - 18:50

Räikkönen : "L'ambiance n'a jamais été aussi bonne"
Par Grégory Demoen le 17/04/2015 à 15:21 15 Commentaires
Räikkönen : "L'ambiance n'a jamais été aussi bonne" Raikkonen2-390x234© XPB Images
Kimi Räikkönen se plaît chez Ferrari avec l’arrivée de son ami Sebastian Vettel et celle de Maurizio Arrivabene à la tête de l’écurie.
Le Finlandais ne s’en cache pas, estimant que l’ambiance au sein de la Scuderia est meilleure que jamais.
"Je pense que tout le monde est différent, ils ont leur propre façon de travailler et de faire les choses", explique Räikkönen.
"La première fois que j’étais ici, chez Ferrari, j’ai vécu de bons moments et il y avait une bonne atmosphère, mais je n’avais jamais rencontré une ambiance aussi bonne dans une équipe de Formule 1 que l’atmosphère qu’il y a cette année chez Ferrari."
De quoi convaincre Räikkönen – dernier pilote à avoir remporté le titre au volant d’une Ferrari, en 2007 – de rester une année de plus à Maranello ?
"Nous verrons bien, précise-t-il. C’est à l’équipe de décider, vous devez leur poser la question, mais je suis heureux de la façon dont les choses fonctionnent. Après, c’est vraiment à l’équipe d’en décider."
Ferrari dispose d’une option lui permettant de conserver Räikkönen pour 2016 si elle le souhaite.
http://www.f1i.com/infos/raikkonen-lambiance-na-jamais-ete-aussi-bonne/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas