FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alonso et Massa approuvent le report de la qualification

Aller en bas

 Alonso et Massa approuvent le report de la qualification Empty Alonso et Massa approuvent le report de la qualification

Message par modena49 Sam 16 Mar - 12:44

 Alonso et Massa approuvent le report de la qualification Arton595
Ca glissait trop sur les lignes blanches

16 mars 2013 - 10h47, par D. Thys

Fernando Alonso a terminé la Q1 à la deuxième place derrière la Mercedes de Nico Rosberg. Le champion espagnol trouve dommage que la suite de la qualification aura lieu demain, mais il comprend la décision prise par la direction de course.

"C’est dommage que la suite de la qualification ait été reportée à demain," commente Fernando Alonso. "C’est valable pour les équipes, mais aussi pour les commissaires qui ont fait le maximum pour sécher la piste. Je pense toutefois que c’était la décision à prendre étant donné les conditions de piste. C’est surtout les lignes blanches qui étaient très glissantes. Il nous faudra maintenant attendre demain et voir si le temps et les conditions de piste vont s’améliorer."

Felipe Massa s’est classé à la sixième place, mais il a eu beaucoup de chance, car il est sorti de la piste et a touché le mur d’enceinte.

"Les lignes qui bordent la piste étaient très glissantes," confirme Felipe Massa. "J’ai roulé sur l’une d’elles à la sortie d’un virage et j’ai perdu le contrôle de ma voiture. Je dois bien avouer que j’ai eu de la chance. De toute ma carrière, je ne suis jamais parvenu à remonter en piste après un tel choc. Je suis donc très content d’être qualifié pour la suite. D’autres pilotes ont été en difficulté comme moi aujourd’hui et j’approuve donc totalement la décision qui a été prise par les commissaires. Sur le sec, nous étions dans le même rythme que les meilleurs."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-et-Massa-approuvent-le-report-de-la-qualification,57928.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum