FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Massa : Alonso a pris un risque que je n’aurais pas pris

Aller en bas

Massa : Alonso a pris un risque que je n’aurais pas pris Empty Massa : Alonso a pris un risque que je n’aurais pas pris

Message par modena49 Dim 17 Mar - 17:18

Massa : Alonso a pris un risque que je n’aurais pas pris Massa310
par Thomas Mignon le 17/03/13 à 15:11

Felipe Massa estime qu'un coup de poker stratégique a permis à son équipier Fernando Alonso de le devancer à l'arrivée du Grand Prix d'Australie, alors que le Brésilien avait battu le pilote-vedette de la Scuderia de trois millièmes en qualifications.

Alonso (ou Ferrari) a pris la décision de rentrer plus tôt au stand lors de la seconde salve des changements de pneus. Cela lui a permis de dépasser Sebastian Vettel et son équipier à la faveur des arrêts au stand.

"Quand vous vous battez avec le gars en tête de la course et puis que vous perdez deux places, vous êtes toujours déçu, a-t-il confié. Honnêtement, c’était un peu trop tôt pour s’arrêter. Nous avions prévu de rentrer peut-être trois ou quatre tours plus tard."

"Au vu de la dégradation des pneus qui était assez élevée, Fernando a pris un risque et ça a marché. La piste s’est améliorée et c’était beaucoup plus facile de garder le rythme avec plus de gomme sur la piste, et il n’avait pas aucune voiture devant lui. Donc, ça a marché."

"Bien sûr, quand vous êtes derrière, c’est toujours plus facile de vous arrêter plus tôt et de prendre ce genre de risque. Je suis un petit peu déçu à ce propos, mais d’une manière générale je suis content car la façon dont nous avons débuté notre saison est très encourageante", a conclu Massa.
http://www.f1i.com/infos/massa-alonso-a-pris-un-risque-que-je-naurais-pas-pris/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum