FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Grosjean : "J’ai cru que j’allais encore empaler les mecs devant"

Aller en bas

Grosjean : "J’ai cru que j’allais encore empaler les mecs devant" Empty Grosjean : "J’ai cru que j’allais encore empaler les mecs devant"

Message par modena49 Dim 17 Mar - 17:34

Grosjean : "J’ai cru que j’allais encore empaler les mecs devant" Grosje11
par Grégory Demoen le 17/03/13 à 15:55
par Grégory Demoen le 17/03/13 à 15:55

Romain Grosjean a été pour le moins transparent durant ce premier Grand Prix de la saison en Australie.

Le pilote tricolore, habituellement rapide en course, a terminé à une anonyme dixième place, manquant de peu de se faire prendre un tour par son équipier, victorieux aujourd’hui à Melbourne.

Grosjean suspecte un problème sur sa Lotus pour justifier cette différence de rythme avec Kimi Räikkönen.

"Pour l’équipe, c’est bien, Kimi gagne. Maintenant, c’est une catastrophe de mon côté, a-t-il indiqué à nos confrères de RMC. La voiture ne marchait pas du tout, surtout sur les trois premiers relais. Je ne sais pas ce qui s’est passé. On a dû tout changer à bord, la partition de freins, le différentiel…"

"Il faut voir s’il n’y a pas une pièce qui a cassé ou quelque chose. Il y a des courses où ça ne veut pas. Je la finis, c’est difficile. Je suis dans les points, c’était l’objectif. On pensait en ramener plus qu’un, mais c’est toujours ça."

"Je ne partais pas pour être dixième. Donc oui, c’est dur. Maintenant, j’ai fait mon boulot. J’ai fait ce que je pouvais faire de mieux et je n’ai pas commis d’erreur. Je me suis battu jusqu’au bout avec une voiture qui était très compliquée. Je vais donc aller voir les ingénieurs et il y aura certainement une explication."

Grosjean n’a également pas été aidé lors du départ, craignant de provoquer un accrochage au virage 3 après avoir bloqué les roues au freinage.

"Button est très optimiste sur le premier virage, il me fait l’intérieur. Il y a une Force India à ma gauche, et je me retrouve complètement pris en sandwich. Je ne peux rien faire. Puis au virage trois, je freine au même point que tout le monde, je bloque les roues et j’ai cru que j’allais encore empaler les mecs devant. Je ne sais pas ce qui s’est passé, il y avait vraiment un problème technique sur la voiture", a-t-il conclu.
http://www.f1i.com/infos/grosjean-jai-cru-que-jallais-encore-empaler-les-mecs-devant/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum