FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercedes favorite à Monaco

Aller en bas

Mercedes favorite à Monaco Empty Mercedes favorite à Monaco

Message par modena49 Mer 15 Mai - 14:56

Mercedes favorite à Monaco 14803_10
Si l'on en croit la majorité du paddock, l'écurie Mercedes se présentera à Monte-Carlo en tant que favorite après les trois poles consécutives décrochées.

Sur un tracé très peu propice aux dépassements, la qualification s'annonce cruciale en Principauté et l'équipe allemande aurait un véritable coup à jouer à l'occasion de la sixième manche du Championnat 2013.

Le vainqueur du dernier Grand Prix d'Espagne, Fernando Alonso, voit les Allemands en bonne position sur le circuit urbain mais il n'est pas le seul.

"Je pense que Mercedes sera malheureusement assez rapide là-bas et il est difficile de doubler", a ajouté Kimi Räikkönen, du même avis. "Avec ce qu'ils ont réalisé cette année et à Monaco l'an dernier, nous nous attendons à ce qu'ils soient rapides".

Schumacher s'était distingué l'an passé
En effet, l'écurie Mercedes avait frappé un grand coup le samedi avec le meilleur chrono réalisé par Michael Schumacher. Cependant, le septuple champion du monde n'avait pu partir depuis la pole en raison d'une pénalité de recul sur la grille de départ après un accrochage avec Bruno Senna lors du GP précédent.

"Je pense que Mercedes a une bonne chance de gagner à Monte-Carlo", a ajouté Marc Surer, ancien pilote de F1. "Celui qui s'élance de la première place a toutes les chances de s'imposer. "En plus, la dégradation des pneus arrières ne sera pas un gros problème là-bas".

N'ayant pu profiter des poles signées en Chine, à Bahreïn et en Espagne, les protégés de Ross Brawn espèrent que cela paiera en principauté de Monte-Carlo : "Nous sommes très bons en qualifications, il est donc très probable que nous serons devant à Monaco et j'espère que je pourrai retenir le train derrière moi", a déclaré Nico Rosberg, treize tours en tête de la cinquième manche à Barcelone.

Lewis Hamilton, lui, profitera de ce Grand Prix 'à la maison' puisque le Britannique a quitté la Suisse pour la Principauté. il y a un peu plus d'un an.
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/108108.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum