Pneumatiques Pirelli durcit le ton
Page 1 sur 1
Pneumatiques Pirelli durcit le ton
Le patron de Pirelli Motorsport Paul Hembery exige des changements dans la gestion du Championnat et en fait une condition préalable à la prolongation du contrat de Pirelli avec la F1.
Pirelli n'est pas contre l'idée de rester en F1 mais il faut que ça change. Dans une interview à ESPN, le patron de Pirelli Motorsport Paul Hembery a clairement indiqué que le manufacturier italien ne continuerait pas dans ces conditions.
Bon courage
Hembery estime que la gouvernance de la discipline lui pose problème et qu'elle est responsable des soucis rencontrés cette saison avec les pneumatiques. "Beaucoup de choses doivent changer de ce point de vue à l'avenir. Cela doit s'améliorer, car nous ne pouvons plus nous retrouver dans une telle situation à nouveau", a-t-il dit.
Paradoxalement, Hembery continue de travailler sur 2014, quasiment certain de voir son contrat renouvelé. "Il n'y a pas de date butoir, nous sommes juste en train de travailler là-dessus. Peut-être sommes-nous idiots de faire cela, peut-être devrions-nous insister davantage. Mais nous sommes déjà mi-juillet (rire). Si quelqu'un veut nous remplacer, bon courage", a-t-il lancé.
© ESPN Sports Media Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/117115.html
Sujets similaires
» Pneumatiques Pirelli confirmée pour 2014
» Pirelli en terrain connu
» Ecurie Toro Rosso
» Grand Prix de Hongrie résultat, essais, course.
» Pirelli plaide sa cause
» Pirelli en terrain connu
» Ecurie Toro Rosso
» Grand Prix de Hongrie résultat, essais, course.
» Pirelli plaide sa cause
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum