FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens

Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens Empty Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens

Message par modena49 Mer 30 Oct - 18:06

Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens F1-vet10

On peut être quadruple Champion du monde de Formule 1 et rester simple.

Pour permettre à ses mécaniciens de participer à la fête organisée à l’hôtel Radisson pour célébrer son titre, Sebastian Vettel n’a pas hésité à donner un coup de main dans le garage Red Bull, comme le montre l’image ci-contre.

Le journaliste du magazine allemand Auto Motor und Sport Tobias Grüner raconte qu’il s’est arrêté dimanche soir devant le garage de l’écurie autrichienne pour congratuler son compatriote. Le chef mécanicien Kenny Handkammer lui a alors dit : “Seb a un peu de temps maintenant…. Il est en train d’emballer.” En effet, le Champion du monde, affairé dans le garage, a répondu à Grüner : “Malheureusement, je ne peux pas te serrer la main. Les miennes sont complètement sales !”

En conférence de presse, Vettel avait déjà salué le dévouement de ses mécaniciens, des passionnés qui ne comptent pas leurs heures :

“Je ne suis pas égoïste et je pense aux mécaniciens, vous seriez surpris par leur bulletin de salaire, vu le nombre d'heures qu'ils font. De ce point de vue, c’est mieux de travailler chez McDonalds que de faire leur job ! Ils se donnent à 100%. Ce sont des fans de course automobile, et je voulais leur dire merci à ma façon. Ils fabriquent des fusées même si on ne se rend plus compte de la vitesse de ces voitures sur les nouveaux circuits, pour des raisons de sécurité.”

http://www.f1i.com/infos/coup-main-du-champion-du-monde-ses-mecaniciens/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas