FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Insolite : Hamilton se trompe de stands !

Aller en bas

Insolite : Hamilton se trompe de stands ! Empty Insolite : Hamilton se trompe de stands !

Message par modena49 Lun 25 Mar - 10:27

Insolite : Hamilton se trompe de stands ! 514f3710
Voici une petite note d’humour à l’issue de ce GP où la joie n’était pas présente notamment sur le podium. Malaise entre Vettel et Webber mais aussi entre Hamilton et Rosberg… Mais pour sourire un peu, retour sur l’erreur de Lewis Hamilton durant la course.


L’ancien pilote Mclaren a voulu faire un « retour aux sources » en s’arrêtant devant les mécaniciens de l’équipe Mclaren… Le pilote Mercedes s’est en effet trompé. Au lieu de directement se rendre chez Mercedes, son équipe actuelle, le britannique a ralenti devant les mécaniciens de son ancienne écurie Mclaren qui était prête à accueillir Jenson Button. Hamilton a rapidement réalisé son erreur mais a quand même perdu de précieuses secondes…
Lewis Hamilton a précisé lors de son interview sur le podium « Ouais, j'ai juste fait comme Jenson. Il l'a fait il y a deux ou trois ans. J’ai été habitué pendant beaucoup d'années à rouler avec Mclaren alors je ne sais pas comment j’ai pu me tromper. Vraiment, je tiens à m’excuser auprès de mon team. »

Comme l’a dit Lewis Hamilton, Jenson Button s’était trompé de la même manière lors du GP de Chine en 2011. Mais le britannique n’était pas allé vers son ancienne écurie. Il s’était arrêté au stand Red Bull...
http://www.tout-f1.com/toute-l-actu/malaisie-sepang/mercedes-benz-petronas/lewis-hamilton/insolite-hamilton-se-trompe-de-stands
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum